Dictature et Révolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre destin en main...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ennui fait des truc bizzare

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

L'ennui fait des truc bizzare Empty
MessageSujet: L'ennui fait des truc bizzare   L'ennui fait des truc bizzare I_icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:56

voila je m'ennuyais alors j'ai fait cette hsitoire pour mon personnage ( pour le RP d'Angélique )


Je suis Bastien Callen né le 09/12/1987 à Los Angeles dans le Quartier de Santa Monica de Parents Hispanique venant de
Madrid. Mon Père était Sergent chez les US Marines. Ma mère était une femme foyer. J’habitais sur Ocean Avenue à côté de la Jetée de Santa Monica. Quand j avait 10 ans je jouais souvent au basket a imité le grand Michael Jordan je rêvais de devenir un grand basketteur comme lui

J’ai étudié à la First Step sur la 2nd Street de 1990 à 1992, puis à la Crossroads School sur le 21th Street de 1992 à 1998, puis à la Lincoln Middle School sur la 14th Street de 1998 à 2001, puis à la Santa Monica High School le long de Pico Boulevard de 2001 à 2005 et enfin pour finirà Harvard à Cambridge de 2005 à 2007 où je fit un Master of Science en 2ans.

En 2002 on étudiait en détail la seconde guerre mondiale. Et quand j’ai vu que nous avions la guerre grâce a nos chars, bateaux …
J’ai compris que c’était fait pour moi et ce jour là à changer ma vie. Toujours premier à l’école un grand avenir s’ouvrait a moi surtout que
mon Père m’apprenait a me servir d’arme feu, je savais utiliser à la perfection les armes de poings et les armes de Défense Personnel.

En 2007 j'ai reçu ma première voiture c'était une Camaro Noire pendant mes derniers spring break j’ai décidé d’aller visiter Boston avant
d’aller m’éclater chez moi à Los Angeles. Le soir de ma visite je m’arrêtai au Aragosta Bar and Bistro le long de Commercial Street pour
boire un coup et je vis une magnifique femme qui s’appelait Daniela ce fut tout de suite le coup de foudre nous nous sommes baladé le long de Charles River Bassin toute la soirée et nous avons passé la nuit ensemble chez elle dans la Cooper Street de Boston. Finalement j’avais renoncé a mes Spring Break pour les passer avec elle. Le 18 juin nous nous marièrent dans la Santa Monica’s Catholic Church qui se trouvait à côté de Wilshire Boulevard.

J'habitais pas loin de chez mes parents sur Ocean Avenue et mon Père qui était devenu Général avait réussi à me
faire embaucher pour travailler sur des projets de l’armée. J'ai travaillé sur des nouvelles armes , de nouveaux équipement pour les
véhicules , de nouveaux bateaux , avions , missiles , de nouveaux logiciel informatique , pare-feu et virus. La plupart du Temps je
travaillais à Camp Pendleton et en 2011 j’étais muté à la Zone 51 et j’ai été mis sur le Programme Stargate.


____________________________________________________________________________________________________________
voila vous pourrez vérifier si ca vous amuse mais tout les lieux sont vrais ainsi que leur adresse
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui fait des truc bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictature et Révolte :: Hors R-P :: Flood & Jeux-
Sauter vers: