Dictature et Révolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre destin en main...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:46

Callen dans son bureau regarda une photo de famille de lui quand il avait 10 ans et il se souvient de ce jour ou il apprit la mort de son père et il se rappelle encore le moment ou les Florencia 13 descendirent sa mère

Callen : Norm vient la s'il te plait


Dernière édition par Bastien Callen le Mar 21 Aoû 2012 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norm "Hoot" Gibson
★ Général des Armées ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Norm


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Equipement
Armes: M9 Berreta [Arme de Service]

Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Re: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:28

Nom s'ennuyait et attendait une mission, quand il fut appelé par la président. Il se dépêchât d'aller dans le bureau du président.

"- Monsieur? La descente à réussit?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Re: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:31

Callen: Je ne sais pas encore pas mais il semblerai que nous avions vu juste. Norm j'ai une mission pour toi tu connais le Gang des Florienca 13 de Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Norm "Hoot" Gibson
★ Général des Armées ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Norm


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Equipement
Armes: M9 Berreta [Arme de Service]

Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Re: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:40

Norm était surpris que le président lui parle d'un gang alors qu'il y avait des problèmes plus importants.


"-J'en ai entendu parler, pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Re: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:03

Callen: Norm je veut que tu me ramène le chef et le second des Florienca 13 qui sont a la prison de Los Angeles et que tu les mette dans les cellules de ma maison de Malibu
Revenir en haut Aller en bas
Norm "Hoot" Gibson
★ Général des Armées ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Norm


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Equipement
Armes: M9 Berreta [Arme de Service]

Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Re: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:34

Norm était de plus en plus surpris, il y avait des choses plus importantes à faire à son avis

"- Loin de moi l'idée de vous offenser monsieur, mais je pense qu'il y as des choses plus importantes à faire en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Re: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:14

Callen: sache Norm qu'une guerre ne se gagne pas simplement en allant sur le front et en tuant ses ennemi mais elle se gagne a coup de kidnapping , sabotage , assassinat et d'espionnage.

Moi rien ne peut me faire plier au chantage à part ma femme et ma fille et je veux montrer que l'on ne s'attaque pas a ma famille comme on veut, le chef des Florienca 13 n'est que le premier sur une liste de personnes.

Alors foncez à la prison Fédéral de Los Angeles et ramenez-les moi dans les cellules des prisons de ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Norm "Hoot" Gibson
★ Général des Armées ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Norm


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Equipement
Armes: M9 Berreta [Arme de Service]

Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Re: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 16:58

"-D'accord."

Norm parti vers la prison fédérale en hélicoptère. Il revint 1 heure et demi plus tard avec les deux prisonniers.


"-Les voila monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Re: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 17:22

Callen vit les 2 prisonniers à genoux devant son bureau pris son couteau et longea leur gorges sans les blessés

Callen: Vous avez tué ma mère vous le paierai de votre vie. Norm mettez moi ces deux chiens dans les cellules de ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Norm "Hoot" Gibson
★ Général des Armées ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Norm


Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 26

Equipement
Armes: M9 Berreta [Arme de Service]

Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Re: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:13

Norm descendit les deux prisonniers au sous-sol et les enfermas dans les cellules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 Empty
MessageSujet: Re: Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13   Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callen's Revenge 1 : La fin des Florencia 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictature et Révolte :: Territoire Américain :: Territoires du Gouvernement :: Los Angeles :: Reste de la ville-
Sauter vers: