Dictature et Révolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre destin en main...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:17

Callen à peine arrivé à Malibu se remeta au travail mais avant il passa un peu de temps avec sa femme. Arrivé dans la salle d'entrainement il appela Angélique.

Callen: Angélique vient voir s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N. Callen
★ Fille du Dictateur ★
« Forces Gvt »
*Membre*

Angélique N. Callen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 11:46

Angélique était avec ses parents lorsque son père l’appelle à la salle d'entrainement. Angélique ne savait pas ce que son père lui voulait, elle ce rapprocha vers son père et lui répond

« oui père. »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:34

Callen qui tirait avec son desert eagle dit en même temps à sa fille.

Callen: Angélique tu sais que toi et ta mère vous êtes les seules choses qui compte pour moi et je n'ose même pas imaginez ce qui se passera si il vous arrive quelque chose surtout pour celui qui serai responsable.

Je vais t'apprendre à tirer avec une arme de poing car je veux que tu sache te défendre toute seule même si Anil et Moi ne sommes jamais loin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N. Callen
★ Fille du Dictateur ★
« Forces Gvt »
*Membre*

Angélique N. Callen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 12:46

    Angélique était avec son père en salle d'entrainement. Il disait que elle et sa mère étaient les deux personnes qui comptait le plus pour lui. Son Père lui disait qu'il lui allait l’apprendre à tiré avec une arme pour qu'elle puisse ce défendre toute seul et il rajouta que malgré que Anil son Oncle éloigné et protecteur ainsi que son père sera toujours la pour la protégé

    « Ok très bien Père. »

    Angélique prit alors une arme pour la première fois, Elle n'avait jamais utilisé une arme comme sa. Elle se prépara à tiré pour voir si tout était bien, Mais Angélique avait comme même peur d'utilisé les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:27

Callen: Angélique tu sais utilisez une arme , blessez quelqu'un ou même prendre la vie peut paraitre intimidant voir frustrant mais on s'y habitue très vite ne t'en fait pas.

Voici la bonne façon de tenir une arme en main.
Callen expliqua tout en montrant comment faire.

Ta main droite doit tenir l'arme et appuyez sur la gâchette.Tu places la poignée dans la paume droite et c'est ton index qui appuiera sur la gâchette

Ta main gauche sert a rechargé ton arme et a prendre ou retirer le chargeur

Ensuite il te suffit de te concentrer et de viser la cible avant de tirer.

Tu as tout compris ou il faut que je t'explique d'autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Angélique N. Callen
★ Fille du Dictateur ★
« Forces Gvt »
*Membre*

Angélique N. Callen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:42

Angélique ce plaça comme son père lui disait de faire. Elle pris la poignée de l'arme et mit son index sur la gâchette de l'arme et vise la cible qui était placé.

« oui père, j'ai comprit. »
Suite à cela, Angélique tira une fois pour voir si elle arrive. Son premier tir passa à coté
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:51

Callen regarda sa fille attentivement

Callen: Angélique ça arrive a tout le monde de louper ses premiers tirs. Ton grand-père par exemple quand il a dut apprendre a tirer sur des cibles mouvantes il n y arrivait pas alors il m'a demander de trouvez un maximum d objets et je devait les lancer en l'air pour qu'il puisse s'entrainer et il a réussi au final.

Recommence veut tu mais reste concentrée et prend ton temps pour viser
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N. Callen
★ Fille du Dictateur ★
« Forces Gvt »
*Membre*

Angélique N. Callen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:26

Angélique venait de tiré à coté. Son père lui disait que sa arrivait de tiré à coté le premier coup. Puis il raconta une histoire de son grand père qui avait eu le même problème qu'Angélique. Puis son père lui dit de retiré une seconde fois. Angélique prit plus de temps pour tiré et réussie sa cible cette fois si.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:31

Callen : Bien Angélique après tu va essayer en tirant sur deux cible puis quatre d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N. Callen
★ Fille du Dictateur ★
« Forces Gvt »
*Membre*

Angélique N. Callen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 15:56

Angélique écouta son père puis tira sur les deux prochaine cible, elle tira déjà 5 balle sur la première cible et la toucha que 3 fois, puis tira encore 5 fois sur la 2eme cible et la toucha cette fois-ci quatre fois.

« Alors Papa ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:06

Callen était assez satisfait de la prestation de sa fille

Callen: Très bien maintenant , tu recommence en essayant de toucher uniquement la tête et le cœur
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N. Callen
★ Fille du Dictateur ★
« Forces Gvt »
*Membre*

Angélique N. Callen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:33

Angélique enleva le chargeur et en remit un autre à la place. puis elle ce prépara à tiré, Elle tire 3 fois au niveau de la tête la touchant 2 fois, puis tira ensuite au niveau du cœur tout en tirant 3 également et tous on été réussie.

« Voila 5sur6 sa peux allez. »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:42

Callen regarda la cible et pris son desert eagle fit le meme exercice que sa fille et fit tout ses tirs parfaitement 6 au centre de la tête et 2 au cœur

il prit son desert eagle le rechargea le tandis a sa fille


Callen: fait le même exercice avec mon arme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N. Callen
★ Fille du Dictateur ★
« Forces Gvt »
*Membre*

Angélique N. Callen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:52

    Angélique devait par la suite refaire le même exercice mais avec l'arme de son père, Elle le prit et refait le même exercice en utilisant encore 6 balles, elle tira 3 fois sur la tête en le touchant 1 fois cette fois si et 2 fois sur le cœur. Elle sentait l'arme un peux plus lourde que l'autre et avait eu du mal à le tenir entre les coups de feux.

    « Oups, j'ai un peux plus du mal avec ton arme. »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:13

Callen fit un sourire

Callen: C'est pas grave Angélique tu m'a prouvé que tu savais te servir d'une arme. Je t'offre cet USP.45

Callen donna l'USP.45 a sa fille

Callen :prend en soin et surtout n'hésite pas a t'entrainer ici et a t'en servir en cas de besoin. Si tu veux t'entrainer avec d'autres armes demande moi avant
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N. Callen
★ Fille du Dictateur ★
« Forces Gvt »
*Membre*

Angélique N. Callen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:43

Angélique venait de recevoir une arme de son père et qu'elle en prenne soin. Si elle voulait s'entrainer elle pouvait venir ici et même prendre une autre arme si elle en parlait à son père.
« Tu sais, Déjà rien que sa sa me suffit. »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:20

Callen déposa son matériel et alla dans le salon et se mit sur le canapé et pris une bière en passant Angélique le suivi. Il raconta tout en buvant sa bière

Callen: tu sais Angélique quand j'étais un jeune soldat j'ai appris à tirer avec un desert eagle je me débrouillais super bien puis j'ai appris a tiré a la M16 je savait l'utiliser sans problème mais j'étais pas à l'aise avec .

Le 17 janvier 1991 moi et mon régiment étions appelé sur le Front de "Tempête du Désert" Tout ce passais jusqu’à ce qu'on soit prit dans une embuscade les Irakiens était caché et assez loin de nous. La mort restait la seule solution et la je vit un Barret M82 sur le sol , j'ai tout de suite su qu'il était fait pour moi.

Je le pris et alla me mettre à couvert. Le peu d'hommes qui restait c'était mis à couvert et je me mettais à aligner 1 par 1 ces Irakiens puis au bout de 10 minutes des blindés US sont venus sécurisés la zone et permettre notre évaluation. Ce jour la j'étais promu Major et je reçu la Silver Star.

Tout cela pour te dire qu'avoir une arme c'est bien mais si tu ne te sens pas au mieux ou même si tu te sens bien avec il faut chercher celle qui te conviendra à la perfection ta vie peut en dépendre.

C'est comme moi et Anil depuis qu'on as touché au Barret nous faisons parti des meilleurs snipers de la planète et il faudrait être fou ou suicidaire pour nous affronter.

Daniela arriva avec un pack de bière

Daniela: Mon Chéri le match va commencer.

Elle s'allongea sur le canapé et se blottit contre Callen. Callen prit une biere et mit sa main sur l'épaule de sa femme et alluma la TV

Callen: Tu regarde le match des Lakers avec nous Angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique N. Callen
★ Fille du Dictateur ★
« Forces Gvt »
*Membre*

Angélique N. Callen


Messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2012

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:28

    Angélique Suivit son père, Elle s'assit sur le Canapé pas loin de son père. Puis elle écouta l'histoire de son père avant qu'elle vienne au monde.

    « Tu sais, n'importe quel arme me fait comme même peur. »

    Lorsque son père avait dit que Lui et l'oncle à angélique était les meilleurs tireur d'élite de la planète.

    « A bon, tu devait être rassurer des fois »

    Puis sa mère arriva et son père rajouta si elle voulait regarder le Match. Mais Angélique n’était pas Basket

    « Désoler papa, mais je n'aime pas trop le Basket »
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:39

Callen: d'accord Angélique

Callen regarda le match des Lakers de LA contre les Spurs de San Antonio. Les Lakers perdirent 91 à 112 mais ce fut un beau match. Apres le match il reparti dans son bureau

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée Empty
MessageSujet: Re: Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée   Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malibu's Story 1 : La Famille c'est sacrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictature et Révolte :: Territoire Américain :: Territoires du Gouvernement :: Los Angeles :: Reste de la ville-
Sauter vers: