Dictature et Révolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre destin en main...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le chaos est maître ( tous )

Aller en bas 
AuteurMessage
La Peur
★ MDJ sadique ★
« Extrêmement Dangereux »
*MDJ*

La Peur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2012

Le chaos est maître ( tous ) Empty
MessageSujet: Le chaos est maître ( tous )   Le chaos est maître ( tous ) I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 12:35

Le calme c'était emparé des villes refuges de l'ONU, tout le monde faisait ce qu'il avait à faire, les réfugiés étaient aidés, les casques bleus assuraient la sécurité. Les habitants de ces villes, les réfugiés et les casques bleus pensaient qu'ils allaient vivre une journée ordinaire, ou plutôt continuer cette routine qui pouvait sauver des vies, mais aujourd'hui ils ne savaient pas qu'ils allaient en perdre. Des gens couraient et s'agitaient, d'autres marchaient et regardaient partout comme si ils avaient quelque chose à cacher, les civils faisaient ce qu'ils avaient à faire et au moment où on s'y attendait le moins... et soudain des explosions, des tirs à l'arme de guerre se faisaient entendre dans les 3 grandes villes refuges de l'ONU. 18 attentats c'étaient au total réalisés, il y en avait eu 10 à Philadelphie dont 5 réalisés, tous dans des endroits stratégique de l'ONU, visant principalement les casques bleus, 6 à Denver où 5 avaient était réalisés, et enfin 2 à Baltimore où un avait été réalisé. Dans les 3 vilels refuges 12 attentats avaient réussis on estimait le nombre de mort à plus de 1000, mais des civils avaient aussi étés touchés.

Les forces de police et les militaires s'agitaient, le chaos avait pris l'esprit des civils, de la fumée noire sortait de nombreux bâtiments ou plutôt de ceux qu'il en restait, le sang coulait à flot.

Cependant cela n'allait pas s'arrêter là, car un attentat très grave, le plus grave de cette série d'attentat, allait bientôt avoir lieu. Ces attentats avaient étés organisés par les rebelles depuis longtemps, et ils s'agitaient eux aussi pour que le dernier de cette longue série soit réussi. Sur 18 attentats, 12 réussi, c'était un succès pour eux.


---------------

HRP: Bon j'explique, vous devrez tenter de déjouer le dernier attentat, celui qui est le plus grave, il vous faudra le faire à travers les indices que je vous donnerai, si les mesures nécessaires sont prises et si j'estime que l’attentat peut-être déjoué alors il le sera mais attention, je suis le seul à pouvoir le décider.
Autre chose si je vois quelqu'un me parler d'une bombe ou autre dont je n'ai pas parlé, qu'il la déjoue sans que j'en ai décidé ou si j'en parle et qu'il en déjoue si j'en ai pas décidé, je ferai en sorte que l'attentat soit pire que ce que j'avais imaginé et celui qui fera ça risque de finir dans le coma.
Amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
La Peur
★ MDJ sadique ★
« Extrêmement Dangereux »
*MDJ*

La Peur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2012

Le chaos est maître ( tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le chaos est maître ( tous )   Le chaos est maître ( tous ) I_icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:17

Rien n'était plus facile que d'entrer dans les villes refuges, il suffisait de se faire passer pour des civils ayant besoin d'aide et on vous laisse passer, enfin entrer avec des armes c'était plus difficile mais le plan prévoyait autre chose. Il y avait de nombreux rebelles cachés dans tout Philadelphie, ils avaient préparés l'attentat final depuis longtemps, ceux qui étaient là depuis longtemps avaient pour mission de voler des armes aux forces de l'ONU, c'était ces même armes qui avaient étés utilisées lors de l'attentat, sauf pour les explosifs utilisés lors des autres attentats que les rebelles avaient réussi à faire entrer dans la ville sans se faire remarquer. Il était aussi plus facile pour les rebelles de se parler ici, ils savaient qu'à Los Angeles ils préparaient aussi l'attentat final mais là-bas il était plus difficile de se parler.

Dans leurs planques il ne restait que les armes à feu nécessaire à la réalisation de ce dernier attentat, un attentat qui serai risqué à faire mais qui si il réussissait permettrai de faire douter l'ONU ou de les forcer à envoyer plus de troupes, ce qui les mettrai en opposition avec le dictateur Callen. Des rebelles surveillaient les forces de l'ONU ainsi que leurs véhicules, véhicules qui seraient précieux pour la réalisation de leur plan.


----------------

HRP: Je vous donne l'autorisation de trouver quelques une des planques rebelles, mais si vous décidez d'intervenir là-bas, je serai le seul à décider si la descente à réussi ou échoué, le seul à vous dire si vous vous êtes trompé d'endroit ou non. Tout cela afin d'éviter un trop grand nombre de réussite.
Autre chose, quand vous aurez trouvés des planques je vous donnerai des indices supplémentaires, d'ici là ça sera silence radio de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
La Peur
★ MDJ sadique ★
« Extrêmement Dangereux »
*MDJ*

La Peur


Messages : 23
Date d'inscription : 05/08/2012

Le chaos est maître ( tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le chaos est maître ( tous )   Le chaos est maître ( tous ) I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 13:09

Après avoir eu vent de la descente des forces de l'ONU dans l'une de leur planque, les rebelles avaient décidés d'accélérer les choses car en effet il leur fallait des véhicules. Le plan avait été préparé depuis des mois, des pirates très doués avaient réussi à pirater les ordinateurs de l'ONU et à y inséré leurs hommes, ainsi des rebelles avaient infiltrés les soldats de l'ONU depuis un moment. Comme si de rien était les rebelles ont réussis à voler 6 tank et une dizaine de véhicule, prétextant un ordre ils les ont ensuite cachés facilement. Les bombes étaient prêtes, et les véhicules bientôt prêt à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaos est maître ( tous ) Empty
MessageSujet: Re: Le chaos est maître ( tous )   Le chaos est maître ( tous ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaos est maître ( tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictature et Révolte :: Territoire Américain :: Villes Refuge :: Philadelphie :: QG opérationnel des Nations-Unies-
Sauter vers: