Dictature et Révolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre destin en main...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tom Spenceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Spenceur
★ Colonel ★
« Forces Gvt »
*Membre*

Tom Spenceur


Messages : 33
Date d'inscription : 04/08/2012

Equipement
Armes: ACR 6.8/44 magnum , F22 raptor/F-117A nighthawk

Tom Spenceur Empty
MessageSujet: Tom Spenceur   Tom Spenceur I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 13:05

Jason N. Bates a écrit:
Fiche de Présentation

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Prénom(s)
    NOM

    Nom:Spenceur
    Prénom(s):Tom
    Surnom(s):aucun
    Nationalité:américaine
    Rang/Grade/Métier:colonel de l'US Air Force
    Age:33 ans
    Lieu & Date de Naissance:12 octobre 1982 a San Fransisco
    Groupe: Forces Gouvernementales

    Célébrité sur l'avatar:Ben Browder
    Comment trouvez-vous le forum? pas mal
    Comment l'avez-vous trouvé? devine


Histoire du personnage

Je m'appel Tom Spenceur né le 12 octobre 1990 a San Fransisco pour faire simple j'ai pas eu une enfance des plus agréable donc en peu de temps je me suis retrouvé embarqué chez les marines malgré une insubordination a toute épreuve je suis monté en grade et j'ai enchaîné les affectation toutes plus prestigieuse les unes que les autres pour enfin finir au rang de colonel puis on m'a permit de choisir mon affectation autant dire que la question ne se posait pas je suis rentré dans l'US air force et un jour alors que j'étais en mission de reconnaissance a Dubaï a cause d'une rumeur d’insurrection on est tombé moi et mes hommes dans une embuscade très étrange (petite parenthèse on peu avoir des mission a pied dans l'air force c'est rare mais ça arrive) . Des hommes d'un de nos bataillons on profité qu'une tempête ravage la ville pour l’assiégé et en faire leurs QG c'est là que tous a commencé pour moi . Après plus d'un moi de galère ,toutes mon unité décimé l'ennemi se rend les renforts arrivent nous tires de là et j'apprend que l’insurrection c'était produites a l'origine aux états-unies autant dire que la fête est loin d'être terminé .


Description Physique et Psychologique

Description personnage: un homme de 1 metre 80 ,de yeux marron,de cheveux brun , musclé , je suis souvent habillé en uniforme (le boulot l'oblige) , je me balade toujours avec au moins deux arme sur moi en plus d'un kunaï les condition politique du moment l'oblige
profil psykologique: tête brulé , amical voir même des fois un peu trop familier , calme


Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Spenceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictature et Révolte :: Introduction :: Fiche de Présentation :: Archives-
Sauter vers: