Dictature et Révolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre destin en main...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Bastien Callen

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Présentation de Bastien Callen Empty
MessageSujet: Présentation de Bastien Callen   Présentation de Bastien Callen I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 15:21

Fiche de Présentation

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Prénom(s)
    NOM

    Nom:
    Prénom(s):Bastien
    Surnom(s):Callen
    Nationalité:Américain d'origine Espagnole
    Rang/Grade/Métier:Dictateur
    Age: 40 ans
    Lieu & Date de Naissance:né le 09/12/1975 a Los Angeles dans le quartier de Santa Monica
    Groupe:

    Célébrité sur l'avatar:Chris O'Donnell ( qui joue le role de Callen dans le NCIS LA ) et Daniela Ruah
    Comment trouvez-vous le forum?beau (c est moi qui l ai fait ( je tient a signalé que certaines chose ont été emprunté a un ami ) )
    Comment l'avez-vous trouvé? par Norm "Hoot" Guibson ( je suis le co fondateur )



Histoire du personnage

Je suis Bastien Callen né le 09/12/1975 a Los Angeles dans le Quartier de Santa Monica de Parents Hispanique venant de Madrid. Mon Père Sergent chez les US Marines . Quand j avait 10 ans je jouais souvent au basket a imité le grand Michael Jordan je rêvais de devenir un grand basketteur comme lui mais tout a changé le 22/08/1987 ou une voiture militaire arriva chez moi c était l'Officier en Chef de mon Père qui annonça a ma Mère et moi qu'il était décédé pendant une patrouille de routine et que l assasin était un certain Ghoderghable . Ce jour a changé ma vie j ai juré sur la tombe de mon père que je le vengerai quelqu en soit le prix. Je fit de grande études militaires et le 18/04/1997 alors que j était devenu peu de temps avant Colonel. Je rencontrais Daniela la femme de ma vie . Nous nous sommes mariés en 1998 et en 1999 nous avons notre fille Angélique. En 2004 je me suis lancé en politique pour devenir le Chef de la Police du Comté de Los Angeles , mon programme était un programme Anti-Gang malheuresement les Floriencia 13 on tué ma mère quelques jours apres mon éléction. J'ai démissioné et je suis passée dans le côté obscur du pouvoir Directeur de la CIA jusqu au Primaires 2012 ou je me suis opposé a Barack Obama qui a perdu pour 5% de voix. Le 02/11/2012 j ai été élu assez facilement contre mon adversaires Républicain. ( Apres vous connaissez la suite )


Description Physique et Psychologique

Je fait 1m92 cheveux noir, j'ai les yeux bleu vert , je suis assez musclé. Je porte toujours une casquette LA noire avec le LA écrit en jaune doré , des lunnetes de soleil , et toujours un desert eagle sur moi et je roule toujours dans une porsche 911 GT Turbo noire. J'ai juré de venger mon Père quelque soient le prix , si on touche a ma famille c est comme activer une bombe nucléaire a coté de soit car c est ce qu il y a de plus précieux sur Terre avant ma vie. Je suis un dictateur pur et dur mon séjour comme chef de la CIA ne vous aidera pas pour ce que je vous aprécie . Je tue a volonté



Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bastien Callen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictature et Révolte :: Introduction :: Fiche de Présentation :: Archives-
Sauter vers: