Dictature et Révolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre destin en main...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Descente 2 : la détresse du FBI

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

Descente 2 : la détresse du FBI Empty
MessageSujet: Descente 2 : la détresse du FBI   Descente 2 : la détresse du FBI I_icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 19:46

Callen reçut une transmission de la part de la NSA elle disait "Des rebelles ont posé des bombes au QG du FBI a Los Angeles". Callen pris sa radio et donna ses ordres sur toute les fréquences

Callen: Toutes les unités doivent être en alerte maximale la présence de bombes au QG du FBI a été détectée. Je veut que la police bloque l’accès a San Diego Freeway de Santa Monica Boulevard jusqu’à Montana Avenue. Faites évacuez aussi les locaux du FBI ainsi que les quartier résidentiels dans un rayon de 500m.

Nous ne savons pas de quelle type de bombe il s'agit alors coupez les lignes de téléphone du FBI et coupez le transmetteur téléphonique qui dessert la zone au cas où.

Général Norm établissez un camp de base sur le parking et emmenez avec vous les hommes de la Delta Force et du Génie Militaire. Moi je me posterai dans le US Government LA national Cemetery , Anil dans Westwood Park , 2 sniper sur le toi de USA today et enfin 2 autres snipers sur le toit du
VA West Los Angeles Medical Center.

Je veux que le SWAT patrouille dans les quartier car je ne veux personnes étrangères à nos effectifs dans un périmètre qui va de San Diego Freeway à Westwood Boulevard d'un coté et de Wilshire Boulevard à Santa Monica Boulevard de l'autre


Callen sorti de son bureau, fit un baiser a Daniela, embrassa sa fille et parti avec Anil au QG du FBI dans sa Challenger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Descente 2 : la détresse du FBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descente 1 : Recherche Périlleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictature et Révolte :: Territoire Américain :: Territoires du Gouvernement :: Los Angeles :: Reste de la ville-
Sauter vers: