Dictature et Révolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre destin en main...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Empire Contre Attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

L'Empire Contre Attaque Empty
MessageSujet: L'Empire Contre Attaque   L'Empire Contre Attaque I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:08

Callen: Peuple des États-Unis d'Amérique soyez fort cette épreuve est peut etre la plus dure que nous avons travérsé après le 11 Septembre 2001. Je ne suis pas Bush il a fallu attendre l’avènement de Mr.Obama pour voir tomber Oussama Ben Laden le commanditaire de cet attentat. Aujourd'hui ce sont les Rebelles qui ont frappé notre Pays et je sais de sources sur que ce n'est pas le dernier.

Peuple des États-Unis gardé votre calme je pourrai vous promettre que le dernier attentat sera déjoué mais se serai vous mentir. Je pourrai vous promettre qu'il n y aura aucune mais se serai encore mentir. Mais je peut vous promettre que tout est mit en place pour qu'il n'arrive pas. Gardez espoir en votre nation , c'est le seul moyen de vivre. Je souhaite des condoléances a toutes les familles et proches des victime de ces attentat et je vous promet de me déplacez sur place quand tout cela sera fini.


Callen appela Anil

Anil met ma famille en sécurité dans ma maison a Malibu et ensuite part a Atlanta on va prendre cette ville




Dernière édition par Bastien Callen le Sam 11 Aoû 2012 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anil Callen
★ Soldat/Tireur d'Elite ★
« Forces Gvt »
*DC Fonda*

Anil Callen


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Pres de la Callen's Familly

Equipement
Armes: Baret Cal.50 , 44 Magnum , C4

L'Empire Contre Attaque Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Contre Attaque   L'Empire Contre Attaque I_icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 13:53

Anil: A vos ordres

Ils conduient Daniela et Angélique dans la résidence secondaire de Callen à Malibu. Il partit apres pour Atlanta. Il arriva dans le bureau du Colonel


Anil: Je vient de la part du Dictateur Callen et je suis ici pour vous épauler à prendre Atlanta l'assaut débutera sous peu


Colonel: d'accord monsieur

Anil alla se placer dans un endroit avec un bon angle de vue et attendit
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire Contre Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grande Contre-Attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictature et Révolte :: Territoire Américain :: Territoires du Gouvernement-
Sauter vers: