Dictature et Révolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre destin en main...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A.F.O vol sous hautes tension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:15

Callen et Daniela quitte la Maison Présidentielle direction de l'Aéroport International de Los Angeles. Il montèrent dans Air Force One avec Anil. Air Force One prit la Direction de Miami.
Quelque heure plus tard il arrivèrent a Destination.


Callen:Anil va te mettre devant l'entrée de l'avion s'il te plait


Dernière édition par Bastien Callen le Ven 10 Aoû 2012 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anil Callen
★ Soldat/Tireur d'Elite ★
« Forces Gvt »
*DC Fonda*

Anil Callen


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Pres de la Callen's Familly

Equipement
Armes: Baret Cal.50 , 44 Magnum , C4

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:17

Anil se metta devant l'entrée attendant l'Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Bates
★ Secrétaire Général de l'ONU ★
« ONU »
*Admin*

Jason N. Bates


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2012

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:21

Jason avait du partir de Philadelphie car il devait rencontrer Bastien Callen à Miami, enfin plutôt dans Air Force One, il voulait parler avec lui et essayer de faire en sorte que l'ONU puisse renforcer sa présence concernant l'aide humanitaire. Il savait que cela risquait d'être compliqué. Son avion arriva avec une heure d'avance, au moins il ne ferait pas attendre le Président Callen. Une fois que Air Force One atterri il se dirigea vers se dernier avec quelques casques bleus non armés. Il vut un homme attendre devant l'entrée de l'avion.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Anil Callen
★ Soldat/Tireur d'Elite ★
« Forces Gvt »
*DC Fonda*

Anil Callen


Messages : 13
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Pres de la Callen's Familly

Equipement
Armes: Baret Cal.50 , 44 Magnum , C4

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:26

Anil: Bonjour Mr le Secrétaire venez suivez moi le Président dans vous attend

Anil fit rentré le Secrétaire dans le Bureau de Callen et se dit au pilote qu'il pouvait décoller. Il partit ensuite faire le guet devant la Porte de la Chambre Présidentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Bronislav
★ Soldat ★
« Forces de l'ONU »
*Membre*

Vasili Bronislav


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2012

Equipement
Armes: M16,Beretta 92 F

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:26

Pendant ce temps là Vasili qui avait pour mission de protéger le secrétaire n'avait pas le droit de monter à bord. Il resta sur la piste atterrissage à protéger les arrière du secrétaire et pour qu'aucune attaques rebelles soit lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:29

Callen acceuilla le Sécrétaire

Bienvenue a bord d'Air Force One. Commencons sans plus attendre vous vouliez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Bates
★ Secrétaire Général de l'ONU ★
« ONU »
*Admin*

Jason N. Bates


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2012

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:38

Jason suivit l'homme et observa autour de lui, ensuite il entra dans le bureau du Président Callen qui l'accueilli et lui dit qu'ils allaient commencer.

"Bonjour Mr. le Président."

Comme Callen voulait commencer tout de suite Jason lui dit alors le but de sa visite.

"J'ai demandé ce rendez-vous avec vous afin que nous parlions de la présence de l'ONU aux Etats-Unis, je souhaiterai pouvoir renforcer notre aide humanitaire ici. Je dois aussi vous parler de l'un de vos soldat qui a été hospitalisé dans un hôpital de Philadelphie car il c'est posé à Philadelphie visiblement blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:43

Callen: Bien commençons par le moins important. J'ai été mis au courant de cette affaire et j'ai une équipe de SEAL prête a venir le chercher.

Sinon vous dites vouloir renforcer votre aide humanitaire en m'envoyant des bateaux de guerres ???
Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Bates
★ Secrétaire Général de l'ONU ★
« ONU »
*Admin*

Jason N. Bates


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2012

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 14:52

"Très bien, faites nous savoir où et quand vous voudrez qu'on vous rende votre soldat.
Nous n'envoyons aucun navires de guerre vous attaquer ou vous encercler, c'est surtout que les chinois et russes ont insisté pour renforcer la sécurité des villes refuges. Moi les armes ne me plaisent guère mais bon. La mission de l'ONU est avant tout d'accueillir les civils touché par la guerre civile, de les soigner et de s'en occuper le temps que la situation s'améliore dans votre pays."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:15

Callen: Le Pave Low des SEAL viendra le chercher sur l'héliport de l’Hôpital .

Pour l'aide humanitaire je veut bien mais il y a des règles :
- tout ce que vous faites entrez dans le Pays doit vérifier par les douanes
- tout ce que vous faites entrez dans le Pays doit être du matériel médical , de la nourriture et de l'eau.

D'accord mais non car si j'envoie des bateaux de guerre vers la Russie par exemple je suis sur qu'avant meme d entrer dans leur eaux territoriales mes bateaux seront attaqué par leur flottes.

Et en plus dans les bateaux on peut y apporter des armes , des véhicules , des hommes et j en passe


Revenir en haut Aller en bas
Jason N. Bates
★ Secrétaire Général de l'ONU ★
« ONU »
*Admin*

Jason N. Bates


Messages : 28
Date d'inscription : 03/08/2012

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:26

"Très bien mais n'armez pas votre appareil, cela risque d'être très mal pris par les généraux de l'ONU. J'accepte cela comme preuve de notre bonne foi."

Il écoutait le Président Callen poser ses conditions puis lui répondit:


"Je suis d'accord pour les douanes si ça peut vous rassurer, en revanche je tiens à préciser que techniquement une partie des eaux de la zone de Philadelphie ne sont plus vos eaux territoriales. Et il faut aussi savoir qu'avec la présence de ses rebelles nous sommes obligés d'armer nos soldats, sinon la sécurité dans les villes refuges tomberait vitesse grand V. Je peux vous assurer que tant que je serai Secrétaire Général de l'ONU pas un seul de ces navires n'attaquera un seul point de votre pays, j'ai encore la France et la Grande-Bretagne avec moi sur ce sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:44

Malheuresement je suis obligé d'armé mon hélico et mes hommes car voyez vous malgres leur faible importance a mes yeux les rebelles sont la et vu le dernier coup qu on leur a infligé ils sont pas pret de me laisser en paix


Dans ce cas je vous fait une fleur pour vous montrer que je suis de bonne fois je vous laisse pour chaque ville le droit d'avoir
1 PA
1 Sous Marin
5 Destroyer
2 escadrille de chasseur


ce qui me laisse une très grande supériorité et surtout la certitude d'une paix assurée et quand au reste de votre flotte elle aura le droit de rester près des cotes Américaines a une distance raisonnable de mes eaux Territoriales et ne sera autorisé a pénétrer les eaux Américaines qu en cas d'urgence. Au niveau des Forces Terrestres vous n avez pas de restriction car de toute façon vous n aurez jamais assez de place pour mettre tout ce qui vous faudra pour m'être supérieur

Sur ce nous sommes arrivés je vous dit en revoir et réfléchissez bien a ma dernière proposition


Le Secrétaire descenda et Air Force One repartit a Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Vasili Bronislav
★ Soldat ★
« Forces de l'ONU »
*Membre*

Vasili Bronislav


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2012

Equipement
Armes: M16,Beretta 92 F

A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:48

Vasili voyant Air Force One , arrivé , il se dépêcha d'aller sur la piste pour aller voir le secrétaire puis tous deux se dirigèrent vers leurs avions et décollèrent pour Philadelphie.

Ils arrivèrent quelques heures après"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.F.O vol sous hautes tension Empty
MessageSujet: Re: A.F.O vol sous hautes tension   A.F.O vol sous hautes tension I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A.F.O vol sous hautes tension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictature et Révolte :: Territoire Américain :: Autres Zones-
Sauter vers: