Dictature et Révolte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prenez votre destin en main...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien Callen
★ Dictateur des USA ★
« Forces Gvt »
*Fondateur*

Bastien Callen


Messages : 69
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 48
Localisation : Pres de sa Femme

Equipement
Armes: Desert Eagle Spas-12 , Couteau de Combat , MSR , Barret 50 , MSR82 ; M40A3

     Contexte Empty
MessageSujet: Contexte        Contexte I_icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:58

1-Contexte:
2013, Après les élections aux USA la crise s'intensifie et les problèmes de ressources énergétiques de même. Le nouveau gouvernement est obligé d'instaurer des lois de plus en plus dures, suscitant le mécontentement du peuple, des émeutes éclatent un peu partout; la police ne contenant plus les manifestants la garde nationale est envoyée remédier au problème. Malheureusement, les émeutes continuent....

2014, Deux mois après le début des révoltes Washington étant le théâtre de combats de rues le président décide de déplacer la capitale à Los Angeles, l'une des rares villes encore entièrement contrôlées par le gouvernement avec Dallas, Chicago et Seattle. Pendant ce temps, oubliées du gouvernement et des émeutiers, Washington et New-York sont en proies aux pillages et autres crimes. Le gouvernement, met alors en place une "dictature sécuritaire" pour rétablir l'ordre. L'ONU réagit vivement et décide d'envoyer des forces militaires avec l'accord de 4 membres sur 4 du conseil de sécurité, les USA ayant été retirés a cause de leur guerre civile.

Mi-2014, Denver, Baltimore et Philadelphie sont classés "villes refuge" et totalement sous le contrôle de l'ONU, qui se contente alors de sauver les civils sans intervenir militairement dans les affaires américaines. Fin Aout, un mouvement rebelle "The Patriot Union" voit alors le jour il contrôle rapidement Boston et Atlanta, faiblement défendues par les soldats gouvernementaux.

2015, La situation est pire que jamais. Les civils sont pris à parti dans tout les états, les affrontements entre rebelles et forces gouvernementales se font sur l'ensemble du territoire, les forces de l'ONU sont attaquées par rebelles et forces gouvernementales quand elles tentent d'intervenir sur des zones contrôlées par ces derniers, des groupes de survivalistes civils se forment un peu partout.


C'est ici que commence votre histoire.

Information:
-Les Forces de l'ONU ne pourront pas être constituées de soldats américains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dictature et Révolte :: Introduction :: Réglement, Contexte & etc-
Sauter vers: